CAS Possosavennières : site officiel du club de foot de LA POSSONNIERE - footeo

Place au championnat ...

14 septembre 2014 - 21:20

La B et la C rencontraient les équipes d'andrezé b et c. Sur le papier, ces deux équipes font figure de favoris ds les poules de coupe des réserves et challenge de district.

Ces derniers ont fait respecter la logique. La C dans un jour sans s'est incliné 2-1 face à leur hôte du jour qui évolue une division au dessus. Antoine Chevreux est le buteur du jour.

Même son de cloche pr la réserve qui s'est incliné 3-1 face à une très solide équipe d'andrezé. Jérome Bonamie a permis aux siens d'espérer (1-2) mais en vain...

La A effectuait un long déplacement à Rougé et ne sont pas revenus bredouille. Première mi-temps très appliqué, les blancs confisquent le ballon mais se montrent maladroits ou impatients ds le dernier geste. Pire sur la première incursion de rougé, ils font mouche (0-1, 35è). Piqués au vif la posso accélère, brian lance jérome plein axe et se fait descendre ds la surface. Baptiste Bouffandeau exécute la sentence au penalty (1-1(40è).

Retour des vestiaires difficile. Pendant 20 minutes, les blancs et noirs ne se trouvent plus. Pire, boubah se fait expulser pour un second jaune. Cette exclusion a le mérite de remobiliser la posso qui va totalement maitriser les 25 dernières minutes. Brian se joue de la défense, sa frappe heurte la barre, étienne a bien suivi et conclue (2-1, 75è). Les occasions se multiplient. Jérome adresse une frappe surpuissante (la barre en tremble encore); c'est antoine dubois qui a bien suivi qui conclue (1-3, 80è). Brian marquera un but injustement refusé pour un des nombreux hors-jeux imaginaires sifflés aujourd'hui.

 

Week-end de vérité la semaine prochaine avec le début du championnat!

Commentaires

JOURNÉE PORTES OUVERTES AVRIL 2018

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 29 Avril 2018:

Aurélien BLOUIN :  SC Beaucouzé 2 - Voltigeurs Chateaubriand 3 (Assistant PH)

Ismaël ABDANI: Landemont Laurentais 1 - Vendée Les Herbiers 3 (Assistant PH)