Le CASP recherche un éducateur en Service Civique

14 septembre 2014 - 09:21

Le CAS POSSOSAVENNIERES (49) recherche un jeune de moins de 26 ans profil éducateur sportif, football, pour occuper une mission dans le cadre d'un service civique pendant 8 mois, de novembre 2014 à Juin 2015 (20h) au sein du club de football.

Description du poste

Le CAS POSSOSAVENNIERES (49) recherche un jeune de moins de 26 ans profil éducateur sportif, football, pour occuper une mission dans le cadre d'un service civique pendant 8 mois de novembre 2014 à Juin 2015 (20h) au sein du club de football.
Les missions consisteraient en la mise en place d'un programme sportif et éducatif intitulé "Respect tous terrains" et initié par la Fondation du football affiliée FFF.
Le jeune en service civique  devra mettre en pratique auprès de jeunes footballeurs les messages de citoyenneté, au travers des ateliers techniques et pédagogiques football.
La gestion de toute la partie communication en interne et en externe du club sur ce programme fera partie de la mission.
Il interviendra également auprès des écoles de La Possonnière dans les cadres des Temps Périscolaires pour déployer ce programme.

Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer votre CV à possosav@yahoo.fr
Nous prendrons contact rapidement avec vous.