Maxime Guérin de retour après une grave blessure.

10 septembre 2014 - 11:39

Après avoir fait la présentation des mutés, le C.A.S.P. vous présente, maintenant les joueurs qui arrivent libre au club.

C'est au tour, aujourd'hui de Maxime Guérin d'être présenté. Maxime revient au club après 1 saison blanche à cause d'une rupture des ligaments croisés. Il a commencé le football au FC Noirmoutier, où il a effectué toute son école de foot. En 2004, Max arrive au CASP en -13 ans, avant de partir au Lac de Maine en -15 ans 2ème année, puis à l'USSCA (U17 et U18). Il revient au club en U19. Mais depuis son retour au club en 2010, Max n'a effectué malheureusement seulement 2 saisons à cause de 2 ruptures des ligaments croisés.

On souhaite à Max de retrouver des bonnes sensations après ses 2 graves blessures.

Le club lui souhaite un agréable retour au club.

Age: 22 ans          Né le 19/02/1992           Poste: Milieu

Clubs Précédents: FC Noirmoutier, USSCA Champtocé, Angers Lac de Maine, CAS Possosavennières