Fin de série

7 septembre 2014 - 21:21

La C débutait sa prépa à st georges b (D3) avec pas mal de nouveaux joueurs. Au final, défaite 1-0 ds un match équilibré.

La B a étrillé l'AS mauges 8-1 avec plusieurs joueurs qui se sont montrés à leur avantage.

La A recevait st hilaire Vihiers, une solide PH. Une première mi-temps avec beaucoup d'intensités et de duels. Match très équilibré même si c'est la Posso qui se procure les meilleures occasions. Changement de physionomie au retour des vestaiires. St Hilaire repart sur le même rythme tandis le CASP a baissé le pied. La punition est directe avec deux réalisations à la 50è et la 65è. La Posso réagit à la 75ème par Antoine Dubois pour sa première réalisation en équipe première. La Posso pousse et est tout près d'égaliser mais personne ne suit sur la remise d'étienne Thartreau. Pire, un penalty imaginaire vient briser les espoirs locaux (89è).

C'est quand même un petit évènement car c'est la première défaite à domicile depuis un (foyer trélazé 0-1ap le 1/9/13)

Rencontre quand même positive face à un bel adversaire. Trop d'approximations techniques, une équipe encore en pleine préparation et qui manquent encore de repères. Au boulot!