Clément Méchin de retour au C.A.S.P. après ... 14 ans sans jouer !!!!!!!

5 septembre 2014 - 12:35

Après avoir fait la présentation des mutés, le C.A.S.P. vous présente, maintenant les joueurs qui arrivent libre au club.

C'est au tour, aujourd'hui de Clément Méchin d'être présenté au grand public (présentation tant attendu après plusieurs réclamations). Clément revient au club après 14 saisons sans jouer. Il a effectué 2 saisons au club dans la catégorie "Poussins". Ses qualités (déjà entrevue en Poussins ;-)) commence à revenir grâce à son assiduité aux entraînements.

La signature de Clément signifie aussi l'arrivée, parmi nous, d'un pompier de la caserne de la Possonnière. Mais, cela ne signifie pas à nos amis footballeurs du C.A.S.P. qu'il faut se blesser. (déjà 2 ruptures des croisés depuis le début de saison). La venue de Clément est aussi une bonne nouvelle pour l'ambiance de groupe de notre groupe seniors.

Le club lui souhaite un agréable retour au club.

Age: 24 ans          Né le 26/08/1990           Poste: ????

Clubs Précédents: CAS Possosavennières