1 septembre 2014 à 12:43

ça passe!

En lever de rideau, la réserve a fait  match nul 2-2 en amical face à une solide équipe de Cantenay au complet! Les locaux ont mené deux fois au score par jérome bonamie et max miot mais n'ont su conserver leur avantage. Prochain match amical la semaine prochaine face à l'as mauges (lieu à déterminer).

La C effectuera un amical le we prochain face à st georges b (lieu à déterminer).

La A rentre difficilement dans son match. Le 1 er quart d'heure se résume à une bataille de milieu de terrain face à une puissante équipe de Mouzeil. Ces derniers ont l'emprise durant le 1er quart d'heure. Il concrétise leur bonne entame par un coup franc à 25 m des cages d'Adrien Cosnard. La Posso a du mal à réagir : Brian Tesson est trop isolé et les imprécisions techniques sont légions. Tournant du match à la 35ème lorsqu'adrien gagne son 1 contre un face au TB N° 9 de Mouzeil. C'est Cédric Cosson qui va sonner la révolte : il va chiper le ballon au latéral de Mouzeil avant de servir Etienne Thartreau libre de tout marquage. Ce dernier ajuste le gardien et égalise (40è). Dans la foulée, La Posso se créé une énorme occasion que Maxime Rambeau ne peut conclure aux 6 mètres.

Changement de physionomie lors de la deuxième période. Mouzeil sûrement encore un peu court physiquement baisse le pied alors que la Posso garde le rythme et joue plus juste. C'est tout logiquement que la CSAP prend l'avantage à l'heure de jeu. Brian Tesson délivre une merveille de passe dans le dos de la défense. etienne Tharreau élimine son adversaire sur son contrôle orienté et enchaine pied gauche, magnifique. Mouzeil pousse de façon désordonné et les contres pleuvent. Alex Delaunay viendra sceller le sort du match à la 88ème après une belle frappe en toute sérénité à l'entrée de la surface. Score final 3-1.