"Toto" Miot de retour au C.A.S.P.

28 août 2014 - 12:03

Après avoir fait la présentation des mutés, le C.A.S.P. vous présente, maintenant les joueurs qui arrivent libre au club.

Encore un retour au club, c'est aujourd'hui au tour d'Anthony Miot d'être présenté. Toto est un pur produit du club puisqu'il a joué de débutant jusqu'à sa première année seniors au C.A.S Possosavennières. Après sa 1ère année Seniors, Toto arrête 2 saisons durant laquelle il s'initiera à la boxe. Puis, lors de la saison 2011-2012, il re-signe au foot 1 saison avant de partir au C.A.Chalonnes la saison suivante. Après un périple d'une année en Angleterre, Toto est de retour au club.

Toto sera assurément un pilier pour l'équipe ... de traînard à la fin des entraînements et des matchs. Anthony vient donc complété le groupe seniors.

Le club lui souhaite une agréable saison.

Age: 24 ans          Né le 04/04/1990           Poste: Milieu de terrain

Clubs Précédents: CA Chalonnes, CAS Possosavennières