Stage !

25 août 2014 - 21:45

35 joueurs ont participé au stage de début de saison proposé par le CAS Possosavennières.

Le samedi matin, joueurs et staff se sont réunis à la jaille yvon. Après le plantage des tentes ; les "supers intendants" Roland Chauvat et Eric Blouin ont servi le 1er repas du we.

Dès 14h, les joueurs ont participé à l'accrobranche (parcours ds les arbres). Durant 2h, les joueurs ont enchaîné des parcours et tyroliennes allant jusqu'à 15 mètres de hauteur. Retour au camp de base à 16h15 pour une brève récupération. De 17 à 19h, les joueurs ont pu régler leur compte avec plus ou moins de fair play au paint ball.

Repos bien mérité avant le repas du soir : pétanque, palet, ultimate... Ensuite, soirée festive qui restera marqué de nombreuses anecdotes ...

Le dimanche matin (8h30), le réveil est plus ou moins violent pour certains... Petit déj puis tout le monde à l'eau pour une ballade humide en kayak de 1h30. 30 mn de récup pour finir par une course d'orientation où il fallait allier réflexion et physique.

Puis le week end s'est cloturé à 16h dimanche après un dernier repas.

Un grand merci au club du CAS Possosavennières, ainsi qu'à Roland Chauvat, Eric Blouin et Jean Michel Malin, pour un week end qui restera dans les mémoires ;)