21 août 2014 à 19:54

Interview des femmes de joueurs: au tour de Lucile, femme d'un joueur qui en plus d'être un BG est un exemple pour tous les jeunes du club, David Royer !

PROFESSION : FEMME DE JOUEUR

Nom : Perrin

Prénom : Lucile

Age : 28 ans

Femme de : David Royer

Métier : Conseiller Financier

TA VISION DU FOOT ET DU CASP

A quelle fréquence viens-tu voir les matchs du CASP ?

Une à deux fois par mois.

Comment définirais-tu le style de jeu de ton homme ? (plusieurs propositions possibles. Ex : flamboyant, élégant, agressif, artistique, technique, surprenant, poussif, laborieux, limité ou encore « il fait ce qu’il peut le pauvre », etc …)

Il est plutôt physique, il aime aller au contact, ce qui parfois lui joue des tours.

Qui considères-tu comme le 2e plus beau gosse du club (après ton homme bien sûr, on n’est pas là pour créer des problèmes… Les dirigeants, bénévoles et autres supporters peuvent être cités)

Après David, pas facile… Je plaisante, j’aime beaucoup le charme discret de Mr Philippe Ecomard.

Quels sont les 2 clubs de Ligue 1 directement qualifiés pour la Champion’s League pour la saison à venir ?

Le PSG et pour le second je n’en ai aucune idée.

Quel est le nom du stade où joue le SCO d’ANGERS ?

Jean Bouin.

TOI ET TON HOMME :

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Il y a presque 5 ans jour pour jour, à la fête de la plate à Béhuard. On se connaissait un peu avant mais c’est vraiment cette journée qui a compté.

Quelle est la chose la plus romantique que ton homme ait fait pour toi ?

La cuisine le soir. Je sais ce n’est pas grand-chose, mais j’adore rentrer le soir et que tout soit prêt. En plus, il prépare toujours les plats que j’aime.

Quel est sa spécialité culinaire ?

La confiture de poivron à égalité avec le jarret de porc.

Et son plat préféré ?

Le repas de Noël en général, maintenant que les vacances d’été sont passées, il m’en parle déjà.  Attention, pour lui ce repas comporte au minimum l’apéro, les fruits de mer, le foie gras, un poisson au beurre blanc fait par Eric ou Jimmy, le trou normand, une viande, le fromage, le dessert, le Cointreau et la traditionnelle soirée bière : Joyeux Houblon !

Comment définirais-tu son style vestimentaire ?

Beaucoup plus classe depuis que nous sommes ensembles. Il y a quelques mois, j’ai réussi à enlever son dernier baggy de l’armoire.

Est-ce que la répartition des tâches ménagères est équitable au sein du couple ? Oui !

Quel est son plus gros défaut ? Il est susceptible.

Et sa plus grande qualité ?

Même si il s’emporte vite, il sait reconnaitre quand il a tort. Et plus sérieusement,  il est très fidèle que ce soit avec sa famille et avec ses amis, on peut compter sur lui.

QUELQUES QUESTIONS POUR MIEUX TE CONNAITRE :

-          Quelle célébrité te fait craquer ? Gwendal Peizerat

-          Lieu de vos dernières vacances : Benivay Ollon, entre Vaison la Romaine et Buis les Baronnies.

-          Un endroit qui te fait rêver : La Corse et la baie de Naples.

-          Plat/dessert favori : Aubergines farcies à l’ail et pâté aux prunes.

-          Nombre de paires de chaussures : Moins de 10.

-          Cocktail préféré : Le vin rouge.

-          Hobbies : La lecture, les expos, la rando et les copains.

-          Pratiques-tu un sport ? je cours.

-          Emission télé que tu regardes sans oser l’avouer : L’amour est dans le pré.

EXTRA TIME :

Y a-t-il des choses que le club pourrait mettre en place, afin de donner envie aux femmes de venir plus souvent aux matchs ?

Pour moi, un panneau lumineux pour suivre le score…

Un petit mot à destination de ton homme pour terminer : Tu n’as pas payé ta licence !

Rejoignez possosavennieres facebook