Quentin Bineau de retour aux sources

20 août 2014 - 12:46

Après avoir fait la présentation des mutés, le C.A.S.P. vous présente, maintenant les joueurs qui arrivent libre au club.

Après la présentation de Baptiste Robin, c'est au tour de Quentin Bineau d'être présenter. Quentin revient au club après avoir avoir arrêté pendant 2 saisons. Ce joueur, fort techniquement, prépare son concours de professeur d'EPS à l'IFEPSA. Son objectif est de garder le rythme physiquement, tout en apportant ses qualités aux groupes seniors quand ses études le lui permettront.

Quentin a commencé au CAS Possosavennières en catégorie "débutants" jusqu'en "Benjamins". Il a ensuite effectué ses 2 années "-13 ans" à l'ES St Jean - St Martin, pour ensuite aller jouer en "-15 ans" Région, puis en "-18 ans" au Lac de Maine. Il reviendra enfin au CAS Possosavennières en U19.

Le club est heureux de son retour !!!

Age: 22 ans          Né le 01/02/1992           Poste: Milieu offensif

Clubs Précédents: ES St Jean St Martin, AS Lac de Maine, CAS Possosavennières