18 juillet 2014 à 15:14

Yoann Foujanet rentre dans le "staff".

Avec les arrêts de Dominique Dubois et d'Olivier Combe, l'équipe réserve renouvelle son staff. Tout d'abord, petite présentation de Yoann Foujanet.

Fiche d'identité :

nom: FOUJANET prénom:YOANN age: 35 ans lieu d'habitation : Mûrs-erigné et bientôt Chalonnes sur loire situation familiale: Marié  métier Technicien Qualité Projet Sécurité Auto

Quelles vont être tes fonctions?
Je vais accompagner Manu sur les entraînements seniors et je vais être dirigeant de l'équipe réserve.

1/ quel est ton parcours de joueurs? Niveau Régional pratiquement de 1998 à 2010 INDRE ET LOIRE 37 (FASS, METTRAY, MONTLOUIS, ST CYR-LOIRE) Maine te loire 49: BOUCHEMAINE District Indre te loire 37 pour finir avec les cousins (ST GENOUPH); Poste de jeu : 6-5

2/ As tu déjà encadré? Simplement des jeunes, J'ai souvent était capitaine dans les différentes équipes où j'ai joué j'aime prendre en main le groupe.

3/ Qu'est ce qui te motive dans le fait d'entraîner? J'ai envie de transmettre et de rester dans le football.

4/ Pourquoi la posso?
Pas loin de Chalonnes sur Loire et je connais Manu (ainsi que jérome blouin et medhy khraieff)
5/ Une appréhension quelquonque avant cette 1ère expérience? Non pas particulièrement, je viens pour prendre du plaisir cela ne reste que du football, on m'a dit que du bien des joueurs et dirigeants (Merci Medhi Khraieff)   ;-)

6/ Comment te définierais tu? Quelles sont tes qualités? Je suis calme, je sais prendre du recul sur les choses, capacité d'analyse rapide et je sais expliquer les choses.

7/ te fixes tu des objectifs personnels?
Faire une bonne saison avec la réserve, continuer le bon parcours de la saison passée même si cela risque d'être plus dur. Avoir envie de gagner chaque match !!!! Je vais voir pour passer mon CFF3 cette année afin d'avoir de meilleur base. De même, Manu m'a demandé si le besoin s'en fait sentir et si je suis apte physiquement à dépanner sur le terrain. Bienvenu à Yoann !