Pierre-Edouard Amiot (AS Longeron-Torfou), 4ème recrue du C.A.S.P.

15 juillet 2014 - 16:05

Le C.A.S.Possosavennières vous présente sa 4ème recrue en la personne de Pierre-Edouard Amiot (29 ans), en provenance de l'A.S. Longeron-Torfou (D2).

Ce longeronnais d'origine, comme notre milieu de terrain Alexandre Delaunay, a toujours joué au Longeron - Torfou, à l'exception de 2 saisons passés dans 2 autres clubs, respectivement à St Aubin les Ormeaux et au SO Choletais dans les catégories -13 ans. Pierre-Edouard évoluait la saison dernière en équipe réserve au Longeron-Torfou, évoluant en 2ème division.

P.E., professeur d'EPS dans la région angevine, vient donc renforcer le groupe seniors, dont les groupes 1 et 2 évolueront dans une division supérieure, respectivement en DS et D2.

Bienvenue au club P.E. !!!

Age: 29 ans          Né le 26/03/1995          Poste: Milieu défensif

Clubs Précédents: St Aubin des Ormeaux S., SO Choletais, AS Longeron-Torfou