Interview des femmes de joueurs: place à Bérengère, compagne d'un joueur emblématique du CASP, j'ai nommé Seb Paillard !

9 juillet 2014 - 13:43

PROFESSION : FEMME DE JOUEUR

Nom : MADIOT

Prénom : Bérengère

Age : 26 ans

Femme de : Sébastien PAILLARD, dit « Boubou »

Métier : Coiffeuse/Esthéticienne

TA VISION DU FOOT ET DU CASP

A quelle fréquence viens-tu voir les matchs du CASP ?

A chaque fois que c’est à domicile et qu’il fait beau

Comment définirais-tu le style de jeu de ton homme ? (plusieurs propositions possibles. Ex : flamboyant, élégant, agressif, artistique, technique, surprenant, poussif, laborieux, limité ou encore « il fait ce qu’il peut le pauvre », etc …)

Pfff… C’est compliqué comme question !!! Je dirais un peu perso, mais bon pour les buts !!!

Qui considères-tu comme le 2e plus beau gosse du club (après ton homme bien sûr, on n’est pas là pour créer des problèmes… Les dirigeants, bénévoles et autres supporters peuvent être cités)

Alors ça c’est une question piège !!! J’ai vu que les filles ne répondent pas à cette question. Bon je me lance… « dédicace au modeste Dadou » !!

Peux-tu citer 3 joueurs de l’Equipe de France :

Lloris, Giroud, Valbuena

Et un seul d’ANGERS SCO :

Euhhh… connais pas ;(

Jusqu’où vois-tu aller la France dans cette Coupe du Monde ?

Bon, comme j’ai mis du temps à répondre à ce questionnaire, on sait tous comment notre équipe a fini, mais avant ça je les voyais aller jusqu’en demi !!

Quel est selon toi le meilleur joueur de la Coupe du Monde jusqu’ici ?

Je ne peux pas répondre à cette question, je n’ai pas suivi assez

TOI ET TON HOMME :

Comment vous êtes-vous rencontrés ?

Au carré et aussi par quelques amis en commun. Merci les copains !!

Quelle est la chose la plus romantique que ton homme ait fait pour toi ?

Il est pas du genre romantique mais il m’a fait 2 magnifiques cadeaux. En 1ere place notre petit Gabin et aussi mon cheval !!!

Quel est sa spécialité culinaire ?

JOKER !!!

Et son plat préféré ?

Tout ce qui est à base de canard

Comment définirais-tu son style vestimentaire ?

La classe toute la semaine et tranquilou le WKD !!

Est-ce que la répartition des tâches ménagères est équitable au sein du couple ?

2e JOKER (je crois que tout le monde le connaissant un minimum pourra répondre à ma place) MDR. Ah si, il s’occupe très bien de tout l’extérieur de chez nous !!!

Quel est son plus gros défaut ?

Haha, c’est un Paillard

Et sa plus grande qualité ?

Aussi d’être un Paillard (« ils nous énervent autant qu’on les aime »)

QUELQUES QUESTIONS POUR MIEUX TE CONNAITRE:

-          Quelle célébrité te fait craquer ? Grand écran : Robert Pattinson     Sport : Yohann Gourcuff

-          Lieu de vos dernières vacances : La Rochelle

-          Un endroit qui te fait rêver : Le Canada (pour aller voir un match de hockey)

-          Plat/dessert favori : Les Fajitas ;)

-         Nombre de paires de chaussures : Une dizaine mais c’est pas trop mon truc contrairement à beaucoup de filles !!

-          Cocktail préféré : Le Mojito (s’il est très bien fait)

-          Hobbies : J’adore courir, marcher, faire du vélo, être dehors en général

-          Pratiques-tu un sport ? Pas de sport en club

EXTRA TIME :

Y a-t-il des choses que le club pourrait mettre en place, afin de donner envie aux femmes de venir plus souvent aux matchs ?

Les chocolats chauds pour l’hiver ;)

Un petit mot à destination de ton homme pour terminer :

BONNE SAISON à toi mon boubou, on sera là avec petit Gab pour t’encourager. Et stp te blesse pas, ça te rend grognon !!! Allez le CASP ;)