INVAINCU !!!

26 mai 2014 - 19:08

Les seniors A restent invaincus en championnat cette saison (Seule équipe du district avec seulement 11 buts encaissés = 3ème perf du district) ! une sacrée perf! La B restent invaincus depuis 19 matchs. Et la C ... arrache la 4ème place !!!

Les locaux prennent rapidement les choses en main face aux derniers de la classe. Ils sont bien aidés par les visteurs qui ne ferment pas le jeu. Mehdi ouvre la marque à la 16ème minute et devient l'homme qui marque le 200ème but seniors de la saison! Il sera imité par alex delaunay, un csc.

Sébastien. Daviaud qui fête son "jubilé" ; inscrit le 4-0 sur son premier ballon dès la demi-heure de jeu.

Villedieu resserre sa défense en 2ème mi-temps. cela n'empêchera pas Bian Tesson d'inscrire le 5-0 à la 80ème.

La suite de la soirée ne sera que pure bonheur ! cf photos et vidéos sur le facebook de la possosavennières !