Les buteurs sont de sortis!

11 mai 2014 - 21:42

we offensif (21 buts au total). Les trois équipes seniors cumulés : on est à 199 buts depuis le début de saison en championnat! Qui marquera le 200ème but???

La C a une nouvelle fois cartonné. Après le 14-0 de la semaine dernière ; c'est le plessis qui a fait les frais de la bonne forme des hommes de didier grossard. Score final 9-0. La posso s'empare de la cinquième place et pourra défendre cette place dans 15 jours face au SCA (6è)

La B s'attendait à un match costaud face à Denée. Les joueurs de richard lapied étaient concentrées à l'entame. Au final, il n'y a pas eu d ematch tellement la B a dominé son sujet : 6-0 à la mi-temps, score final 9-0 avec un triplé de jérome bonamie qui s'empare de la seconde place au classement des buteurs!

La A est rentré très timidement dans son match à La Romagne. Les ligériens vont être menés en toute logique 2-1 à la demi-heure de jeu. La Posso accélère en fin d emi-temps et égalise par le goleador retrouvé : étienne excellemment servi par brian tesson. Au retour des vestiaires, les joueurs sont remobilisés et vont logiquement l'emporter grace à un nouveau but de séb paillard idéalement mis sur orbite par son compère lucas robin (60è). Maintenant, place à la coupe !