3 joueurs du SCO à la Posso

10 avril 2014 - 09:30

Ce mercredi 9 avril, à l'initiative du partenariat entre le SCO d'Angers et le Conseil Général du Maine et Loire, 3 joueurs du SCO sont venus souffler quelques petits conseils à nos jeunes pousses. Pendant que Yannick Moussa et Sofiane El Moudane conseillait et échangeait quelques ballons avec nos U7 - U9, Gael Angoula donnait de prodigieux conseils à nos U13. Tellement pris au jeu, les joueurs du SCO n'ont pu s'empêcher d'intégrer les jeux d'entraînements pour taper dans le ballon avec les enfants.

Après la séance d'entraînement, nos 3 joueurs de SCO ont été submergé par les enfants pour autographes et photos. Cette séance d'autographe a été suivi par un gôuter pour les enfants et un verre de l'amitié avec les joueurs du SCO, ainsi que Patrice Sauvaget, représentant le SCO, Xavier Merlet, représentant du District, et quelques élus de la commune.

Le CAS Possosavennières remercie Gael Angoula, Sofiane El Moudane et Yannick Moussa pour leur disponibilité auprès des enfants. Ce qui est sûr, c'est qu'en cette belle journée ensoleillée, les yeux ont brillé et les sourires étaient au rendez-vous.

 

Commentaires

JOURNÉE PORTES OUVERTES SEPTEMBRE 2017

C'est la rentrée 2017 !!!

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 21 Mai 2017:

Aurélien BLOUIN : 

Ismaël ABDANI: AS Les Ponts de Cé 1 - US Mazé 1 (Assistant 1ère Division)

Kévin FERAHOUI: JA Pomjeannais 2 - Fuilet La Chaussaire 2 (Centre 3ème Division)