6 avril 2014 à 21:04

Solides

Sur les 3 équipes seniors, les défenses se sont montrées imperméables en encaissant aucun but.

La C jouait chez le leader : le foyer de Trélazé. Très bon résultat avec un 0-0. Les hommes de didier grossard auraient même pu espérer mieux avec un peu plus de réalisme...

La B reçevait le "dernier de la class" le louroux. L'écart au classement s'est confirmé sur le terrain : score sans appel de 8-0 avec un quadruplé de jérome qui finit la saison en trombe. Sera t'il capable de remonter aux basques des top buteurs???

La A a eu le droit à la copie conforme du match aller face à St léger bégrolles (victoire difficile 1-0). ¨Pourtant tout débute bien, les visiteurs se créént plusieurs occasions franches mais le gardien de bégrolles est en forme (frappes d'étienne, david, jérome). Il n' ya qu'une équipe sur le terrain car bégrolles est regroupé dans son camp et ne sort pas du tout. La posso n'est pas aidé par un arbitre plus que tatillon et qui siffle à chaque contact ce qui ne favorise pas le rythme de la rencontre.

Au retour de svestiaires, on repart sur le même scénario. Mais durant 10 minutes, bégrolles va être plus entreprenant et sur un contre Sam est battu mais il est suppléé par sa barre transversale (60è). C'est le tournant du match car st léger bégrolles ne se montrera plus dangereux. La posso pousse maladroitement et le goal est toujours irréprochable sur une belle tête de jérome. La récompense intervient à la 78ème, alex applique les consignes et perçe plein axe avant de décaler cédric qui adresse un bijoux de centre au second poteau pour la tête de brian qui fait mouche. On en reste là : 4 points et 3 points pour jérome (cf photo ; arcade). On notera le bon accueil de bégrolles sur une excellente pelouse. On notera la qualité des sandwichs qui ont fait fureur auprès des joueurs et des dirigeants ; n'est ce pas Rolland ;)