Les Seniors B virent en tête

15 janvier 2014 - 13:27

Remise à jour des calendriers le we dernier. La B (3ème avant le match) se déplaçait à La Boutouchère : second du groupe et toujours inavincu.

La réserve entame bien le match sur un terrain très difficile. Séb Daviaud se met tout de suite en lumière et multiplie les occasions franches. Mais à chaque fois le gardien s'interposera avec brio. Et quand le gardien est battu c'est le poteau qui le sauve (sur un excellent travail de Romu). La Posso est très agressive et étouffe son adversaire qui ne se procure aucune occasion en première mi-temps. 0-0 à la mi-temps.

Les noirs réentament de la même manière le second acte mais ne semontre toujours pas réaliste. A force de pousser, ils vont trouver la faile. Sur une frappe loupée, Boris dévie le ballon pour Séb Daviaud qui est récompensé de ses multiples tentatives. La dernière demi-heure est plus poussive, la fatigue se fait sentir sur le terrain très gras. La Boutouchère tente son va-tout mais La Posso tient bon notamment grâce au 12ème homme. En effet, le public ligérien s'était déplacé en masse pour encourager ses joueurs.

Victoire logique 1-0. Et La Posso prend la tête du groupe au goal average. Mais le groupe reste extrêmement serré avec 4 équipes en deux points (Posso, Denée, Boutouchère, JS Layon). La lutte va être âpre jusqu'au bout...