Pas encore la trêve pour les U19

19 décembre 2013 - 10:01

4ème tour de Coupe de l'Atlantique U19: GJ POSSO ST JEAN (D1) - ANGERS INTREPIDE (DH)

Alors que toutes les catégories de jeunes entament leur trêve hivernale, les U19 sont encore sur le pont ce week-end. Ce dimanche, nous accueillerons les U19 DH de l'Intrépide Angers dans le cadre du 4ème tour de Coupe de l'Atlantique U19.

L'Intrépide Angers est actuellement 5ème de DH, avec 4 victoires, 1 nul et 3 défaites. C'est dire le difficile match qui nous attend contre cette équipe qui évolue 3 divisions supérieures à la notre. Mais, nous connaissons tous les surprises qui font le charme de la Coupe.

C'est pour cela que nous vous attendons nombreux pour venir encourager notre équipe U19. Rendez-vous dimanche à 10h30 au stade de la Possonnière.

ALLEZ LES GRENATS.