CAS Possosavennières : site officiel du club de foot de LA POSSONNIERE - footeo

La Posso garde ses cages inviolées ce we !

11 novembre 2013 - 12:04

3 matchs à domicile, 3 victoires, et pas de buts encaissés ce we.

 

 

Les u17 ont montré la voix ce we. Grâce à leur victoire 1-0, ils s’ouvrent la porte de la Division Supérieure.

 

En début d’am, les seniors C se sont débarassés d’Angers ES2. Après 3 barres transversales, Maxime Miot ajuste sa 4ème frappe pour ouvrir le score après la pause. Romain Bottet donnera plus d’ampleur au score. Victoire logique.

 

Ensuite, les seniors A se sont imposés au cours d’une belle rencontre face au longeron torfou 5-0. Brian Tesson ouvre les festivités (5è) en suivant bien un centre que le gardien relâchera dans ses pieds. La première mi-temps est rythmée, la Posso pousse mais le longeron est bien présent et présente un joli visage. De plus les attaquants locaux se font souvent prendre au piège du Hors jeu. En fin d emi-temps, le longeron se montrera dangereux sur coup de pied arrêté mais sans conséquences.

La deuxième mi-temps repart sur le même rythme. A la 55ème, Séb Daviaud libère bien son couloir pour cédric cosson qui ajuste son centre pour le jeune chartier qui double la mise. Alex Delaunay loupera dans la foulée son face à face avec le gardien malgré ses multiples feintes de corps… La Posso pousse et le jeune Louis Delaunay gratte un ballon et sert son compère Quentin Chartier qui s’offre un doublé pour son premier match senior. Pas mal !

Le Longeron a pris un coup derrière la tête et la Posso continue de pousser afin de faire plaisir à son chaleureux public. A la 75 ème, Lucas Robin adresse une merveille de centre pour Philippe Ecomard qui ajuste sa tête petit filet. Le but de l’après midi ! La Posso désserre son étreinte et Le Longeron pousse afin de réduire le score. Une réduction du score méritée qui n’interviendra pas. Au contraire, Alex Delaunay place une dernière course dans le dos la défense et sert sur un plateau Arthur Renaud qui s’offre un but mérité (90è).

Commentaires

OÙ SONT NOS ARBITRES CE WEEK-END?

Dimanche 22 Octobre 2017:

Aurélien BLOUIN :  St Lézin AS Mauges 1 - Le Fuilet Chaussaire 1 (Centre Challenge de l'Anjou)

Ismaël ABDANI: E.Le May sur Evre 1 - FC St Jean St Lambert 1 (Assistant Coupe de l'Anjou)

 


ANNIVERSAIRE EN OCTOBRE

Joyeux anniversaire à: Sourire

2: Landry Banchereau (41 ans)

7: Leny Angebeault (10 ans)

12: Alexis Charrier (24 ans)

14: Louis Rousseau (15 ans)

22: Emma Pineau (22 ans)

24: Eve Le Strat (7 ans)

24: Camille Leduc (7 ans)

25: Hugo Tusseau (9 ans)

27: Enzo Letourneau (10 ans)

27: Emile Poupeau (18 ans)

28: Jonny Cosson (53 ans)

30: Enzo Pasquier (13 ans)

30: Tidiane Da Silva (18 ans)