Matchs du week-end

25 octobre 2013 - 12:47

Les seniors A rentre en Coupe de l'Anjou. Les seniors B et C continuent leur matchs de poule en Coupe des Réserves et en Challenge de District. L'attraction du week-end est le 3ème tour de la Coupe Gambardella de nos U19.

Les seniors A rentre au 3ème tour de la Coupe de l'Anjou face à l'AS St Sylvain d'Anjou (D2). Nos seniors A voudront sûrement se racheter de leur prestation moyenne du week-end dernier pour aller arracher la qualification face à un adversaire hiérarchiquement inférieur. Attention, l'AS St Sylvain d'Anjou, 2ème de son groupe de 2ème division, a battu l'AS Avrillé (DRH) et a amené la Vaillante Angers (DRH) jusqu'au prolongations lors des 3 premiers tour de Coupe de France. Donc Rendez-vous ce dimanche au stade de Savennières. Coup d'envoi à 14h30.

Nos seniors B se déplaceront au Lac de Maine pour le 4ème match de poule de la Coupe des Réserves. En cas de victoire, le CASP aura de fortes chances d'accéder au tour suivant de la Coupe des Réseves grâce à leurs 2 victoires en 2 matchs.

Nos seniors C reçoivent l'AS St Hilaire Vihiers 4 pour assurer leur qualification vers le tour suivant du Challenge de District. Match à Savennières. Coup d'envoi à 12h.

Enfin, nos U19 se déplacent à Basse-Goulaine pour le compte du 3ème tour de la Coupe Gambardella - Crédit Agricole. Un déplacement difficile contre une équipe évoluant un PH Région. Lien vers l'article: http://gj-posso-st-jean.footeo.com/actualite/2013/10/22/les-u19-au-3eme-tour-de-la-coupe-gambardella.html

Bon match à tous ...